Tapis de luxe pour hôtel


De nos jours, la concurrence dans l’industrie hôtelière est en croissance. En conséquence, les dirigeants n’ont plus le droit de faire l’erreur de créer leur établissement. Pour les hôtels de luxe, chaque détail compte. Du sol au plafond, tout doit être à la hauteur des exigences de la clientèle. Le sol est, à juste titre, l’une des choses que les clients remarquent en premier lorsqu’ils entrent dans une pièce. Il doit donc être parfait.
Les fabricants de tapis ont créé de nouvelles gammes de revêtements de sol afin de dépanner les professionnels de l’hôtellerie qui ont du mal à trouver des modèles répondant à leurs attentes en termes de qualité et de personnalisation. Découvrez les tapis de luxe. Un exemple est le style traditionnel, naturel, urbain ou numérique. L’hôtelier sera en mesure de choisir le modèle qui correspond le mieux à l’ambiance de son hôtel. En plus de ces tendances, les dessins et les couleurs sont également mélangés à l’infini. En conséquence, la variété des motifs est assez grande. Comme ils sont utilisés dans les grands bâtiments, les tapis d’hôtel ont des dimensions plus grandes par rapport aux tapis de maison. Ils doivent également être plus isolants, plus résistants aux taches et au trafic intense.

Tapis en laine sur mesure pour les chambres d’hôtel

Le confort est toujours au sommet de la liste des avantages que les hôteliers veulent offrir à leurs clients. Le revêtement de sol est un point important pour créer cet effet dans une chambre d’hôtel. Le tapis de laine est un bon choix pour ajouter du confort à cette pièce. Ce type de matériau réduit la propagation du bruit. Et dans un hôtel, discrétion et calme sont en ordre. Facile à installer et à entretenir, un tapis de laine ne sera pas un problème pour l’équipe de maintenance: https://www.editionbougainville.com/fr/sur-mesure. Ce type de revêtement présente également l’avantage d’être très doux et chaud. Bref, tout ce que le client recherche de confort. La palette de couleurs de ce type de revêtement de sol est également très diversifiée. Cela permet à l’hôtelier de choisir le ton correspondant au thème de chaque pièce. Le tapis de laine est vendu principalement par m². Bien qu’il soit particulièrement adapté pour les vestiaires, il peut également être utilisé pour couvrir les halls, les couloirs et les escaliers.

Tapis d’entrée faits à la main

On pourrait penser que personne ne prête attention au tapis d’entrée. Pourtant, c’est la pièce que les visiteurs voient en premier. Chaque passager l’utilise pour enlever la saleté de ses chaussures avant d’entrer. Il devrait ensuite être personnalisé pour faire bonne impression et marquer les souvenirs. Par exemple, vous pouvez inclure un petit message de bienvenue, le logo de votre hôtel ou même un clin d’œil humoristique. Sa forme peut également être modifiée selon vos préférences.
En choisissant un tapis d’entrée fait main personnalisé, vous avez la possibilité d’adapter les dimensions à celles de votre portail. Vous avez également beaucoup de liberté dans le choix du matériau pour votre paillasson. Placé derrière la porte, un tapis de coton absorbant apportera une touche amicale à votre lobby et, comme son nom l’indique, il retiendra efficacement la saleté. Vous pouvez également opter pour un tapis de noix de coco. Robuste, ce type de tapis d’entrée résistera durablement aux intempéries et au trafic intense, même si vous le placez à l’extérieur. Encore plus adapté à un usage professionnel, le tapis d’entrée en aluminium répond aux normes d’accessibilité pour les personnes handicapées. Robuste, élégant et discret, il agit comme un excellent grattoir pour préserver la propreté de vos locaux.

Articles de la même catégorie :